Pacific Jazz/International Phonograph ST-77 (2012).
Sur 2-4, 8:
John Lowe (1ère flûte, flûte alto, piccolo), Sam Most (2e flûte, flûte alto, piccolo), Don Shelton (clarinette en Mi bémol, saxophone alto), Ben Kantor (clarinette), Louis Ciotti (clarinette), Gary Foster (clarinette alto en Mi bémol, saxophone ténor), Jerry Coker (clarinette basse en Si bémol), Jack Nimitz (clarinette contrebasse en Mi bémol, saxophone baryton), Vince De Rosa (1er cor), Richard Perissi (2e cor), Fred Teuber (3e cor), Gil Falco (trombone ténor), Bobby Knight (trombone basse), Tommy Johnson (tuba), Larry Bunker (vibraphone), Bob West (contrebasse), Colin Bailey (batterie), Clare Fischer (piano, orgue, lujon).
Sur 1, 5-7:
Bud Shank (flûte, saxophone alto), Don Shelton (saxophone alto, clarinette), Jerry Coker (saxophone ténor), Gary Foster (saxophone ténor, clarinette), John Lowe (clarinette contrebasse en Mi bémol, saxophone baryton, clarinette, piccolo), Bob West (contrebasse), Larry Bunker (batterie), Clare Fischer (piano, orgue, saxophone alto), même section de cuivres que ci-dessus.
Enregistré aux Pacific Jazz Studios, Hollywood, Californie (en 1963).
1. Ornithardy 3:29
2. Quiet Dawn 4:36
3. Bittersweet 3:43
4. Igor 3:23
5. Extension (Coker's Blues & Running Mate) 6:32
6. Soloette 1:08
7. Passacaglia 3:16
8. Canto Africano 3:54
Toutes les compositions par Clare Fischer.
Publiées par Amestoy Music/BMI
Albert Max Productions.
Design de l'album et photographies par Woody Woodward.
Illustration de la pochette par Zoe Ann Fischer.
Audio par Richard Bock.
Notes de pochette (originales): John William Hardy.
Réédition produite par Jonathan Horwich pour International Phonograph, Inc.
Transferts numériques 24/96 à partir de bandes maîtresses trois pistes par EMI et Jonathan Harwich pour International Phonograph, Inc.
Mixé et masterisé par Steve Marlowe pour International Phonograph, Inc. avec Bit Density Processing.
Pochette du CD et design du label par Carrie Cook.
Pochette du CD manufacturée par Ichikudo Printing Co., Ltd., Tokyo.
Notes: Jonathan Horwich (2012), Clare Fischer (2011).
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